L’écriture automatique


L'écriture automatique

L’écriture automatique


L’écriture automatique


L‘écriture automatique, un des moyens mis à disposition par l’au-delà pour communiquer.L’écriture automatique est l’art de recevoir des messages par transcommunicationL’écriture automatique, cette pratique est très ancienne. Le mystère reste entier. 

Certains pensent que les écrits viennent de la personne elle-même, que c’est elle qui fait bouger son crayon. D’autres vous diront que ces messages sont envoyés par le subconscient, que nous possédons une mémoire ancestrale, qui garde des informations de nos vies antérieures, qu’il suffit de lui demander pour qu’elle nous réponde.

On pourrait aussi s’interroger sur le fait que nous pourrions échanger des écrits par télépathie, ceux-ci seraient retranscrits par notre bras comme récepteur, principe de la radiesthésie. D’autres vous diront même, que les extraterrestres sont à l’origine de ce phénomène. Ceux qui pratiquent vous répondront qu’ils communiquent avec l’au-delà ; ce moyen permet de garder ou retrouver un contact avec une personne disparue, converser procure un bien être, permet de vaincre leur tristesse et le vide qui est en eux.

Beaucoup utilisent ce biais pour parler à leurs enfants disparus, leur mère ou leurs amis, mais aussi à des personnes étrangères qui leur confient des prédictions ou des messages pour d’autres personnes qu’elles ont connues. 

Cette méthode encourage les vivants à faire leur deuil, à croire qu’il existe un monde après la mort, l’écriture automatique transmet l’espoir ; la rencontre avec un monde mystérieux ce sont les réponses aux questions que l’on se posent qui peuvent nous permettre d’avancer, mais surtout c’est le réconfort que l’on ressent auprès d’une personne que l’on a aimé, qui nous a quitté, que l’on retrouve partiellement à travers ces écrits. C’est un moment privilégié ou on a l’impression que celle-ci est encore parmi nous. Avoir des nouvelles. La vie après la mort.


Une question? – CONTACTEZ-MOI


Le partage c'est la vie ... ;-)